HOTEL COINETTE
16 AVENUE DE LA GRANDE PLAGE
17110 SAINT GEORGES DE DIDONNE
Conditions Générales de Vente
Chers clients,
Notre volonté est de vous procurer un excellent séjour à l’Hôtel Colinette. Afin de nous aider à réaliser cet objectif, nous avons développé les règles suivantes, que nous vous remercions de bien vouloir respecter avant et pendant votre séjour.
Arrivée et départ
A votre arrivée les chambres sont disponibles à partir de 15h00, sauf dimanche et jours fériés à partir de 17h.
Et les chambres doivent être libérées au plus tard à 11h00 le jour de votre départ. Si cela n’est pas le cas, nous nous réservons le droit de vous facturer une nuit supplémentaire.
Si vous arrivez après 20h nous vous demandons de nous contacter le jour de votre arrivée avant 20h afin de vous communiquer le numéro de chambre et comment retrouver la clef, en nous appelant au +33 (0)5 46 05 15 75.
Modes de paiement
Nous acceptons les chèques, les cartes Visa, Mastercard, ainsi que les espèces et les chèques vacances en euros.
Réservation
Afin de garantir votre réservation, des arrhes de 30% du montant de votre séjour peuvent être prélevé ou une pré-autorisation sur votre carte bancaire. Si la réservation est garantie par un chèque, celui-ci devra être compensable auprès d’un établissement bancaire situé en France. Dans les 2 cas, nous nous réservons le droit de prélever des arrhes correspondant à 30% du séjour
Le paiement du solde du séjour s’effectuera sur place auprès de l’hôtelier. Il est demandé au client de prévoir une arrivée à l’hôtel avant 20h00 et de prévenir l’hôtelier en cas d’arrivée tardive. L’acompte n’est pas remboursable
Annulation
Toute annulation doit être confirmée par écrit, ou courrier électronique.
En cas d'annulation jusqu'à 2 jours avant la date d'arrivée, l'hôtel ne prélève pas de frais sur la carte de crédit fournie. En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant de la première nuit.
Enfants
Un lit bébé peut être réservé sur demande au moment de la réservation (dans la limite de nos disponibilités),
Taxe de séjour
Du 1 er janvier au 31 décembre 1.05 € par jour et par personne adulte (non comprise dans les tarifs).
Tabac ou Vapote
A l’intérieur de l’établissement et dans les chambres il est interdit de fumer ou vapoter, merci de respecter les autres.
Sur la terrasse et sur les balcons merci de respecter les autres clients en ne les incommodant de l’odeur du tabac et des cendres.
Des frais de désodorisation correspondant à une nuit supplémentaire seront appliqués si des clients fument dans leur chambre.
Objets personnels
La direction décline toute responsabilité concernant les objets de valeur, bijoux, espèces, déposés dans les chambres, ou laissés dans quelque endroit du domaine. Un coffre est à votre disposition (demandez à la réception).
Pour tout objet oublié après votre départ, les frais d’expédition seront à votre charge.
Petits animaux de compagnie et chiens
Les animaux de compagnie sont acceptés, moyennant un forfait consultable sur notre tarif. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l’hôtel et sur tout le domaine.
Dégradations et objets emportés
Nous nous verrons obligés de facturer toute dégradation faite par le client dans sa chambre, ou tout vol d’un objet appartenant à l’hôtel constaté avant le check-out ou après le départ.
Clause de résiliation
Il est formellement interdit de faire de la cuisine dans les chambres, et d’utiliser des appareils risquant de causer des dégâts (réchauds, fer à repasser…). Dans le cas de non respect de ces règles, la direction se réserve le droit de résilier en cours de séjour.
En cas de nuisances sonores, verbales, la direction se réserve le droit de mettre fin à votre séjour sans aucun remboursement.
Litiges et réclamations
Règlement des litiges
Les présentes Conditions générales de vente sont régies par la loi du pays de l’établissement sans faire obstacle aux dispositions impératives protectrices éventuellement applicables du pays de résidence des consommateurs.
Un litige ne peut être examiné par le médiateur de la consommation lorsque le consommateur ne justifie pas avoir tenté, au préalable, de résoudre son litige directement auprès du professionnel par une réclamation écrite selon les modalités prévues, le cas échéant, dans le contrat. Les présentes Conditions Générales et les relations contractuelles entre le Prestataire et le Client sont soumises à la loi française. TOUS LES LITIGES AUXQUELS LES OPÉRATIONS D’ACHAT ET DE VENTE CONCLUES EN APPLICATION DES PRESENTES CONDITIONS GENERALES POURRAIENT DONNER LIEU CONCERNANT TANT LEUR VALIDITE, LEUR INTERPRETATION, LEUR EXECUTION, LEUR RESILIATION, LEUR CONSÉQUENCES ET LES SUITES ET QUI N’AURAIENT PU ÊTRE RÉSOLUES ENTRE LE PRESTATAIRE ET LE CLIENT SERONT SOUMIS AUX TRIBUNAUX COMPÉTENTS DANS LES CONDITIONS DE DROIT COMMUN. Le client peut saisir, soit l’une des juridictions territorialement compétentes en vertu du code de procédure civile, soit la juridiction du lieu où il demeurait au moment de la conclusion du contrat ou de la survenance du fait dommageable. Le Client s’engage cependant à rechercher une solution amiable avant toute action judiciaire. Le Client est informé qu’il peut en tout état de cause recourir à une médiation conventionnelle, notamment auprès du Médiateur Tourisme Voyage, dont les coordonnées sont les suivantes : MTV Médiation Tourisme Voyage BP 80 303 75823 Paris Cedex Email : info@mtv.travel
Pour plus d’informations sur le Médiateur Tourisme Voyage, le Client peut consulter son site Internet : www.mtv.travel.
Le Client est informé qu’il peut se rendre sur la plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) entre consommateurs et professionnels en cliquant ici.
Informations légales
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